vendredi 23 février 2018

Une équipe se qualifie pour la finale du Rhéto Trophée

Depuis de nombreuses années, Pierrard participe au Rhéto Trophée dont la finale se déroulera le 25 avril prochain au centre Adeps de Neufchâteau.

Pour y accéder, 6 élèves repris dans l’équipe pierrardine ont dû passer les sélections de Louvain-La-Neuve ce mercredi 21 février.

Malgré un froid glacial mais sous un ciel bleu azur, nos rhétos ont courageusement et de justesse passé le cap des qualifs.
Après une journée préparatoire “spécial Rhéto Trophée” à Neufchâteau en octobre dernier, une préparation à la course d’orientation lors des cours d’éducation physique en première période et de nombreuses séances d’entrainement sur les temps de midi depuis janvier, ils obtiennent méritoirement leur ticket pour une nouvelle participation en finale!

Les accompagnants M.Bodeux et M.Caron, professeurs d’EP, se réjouissent déjà de préparer avec leurs rhétos le grand rendez-vous du 25 avril prochain à Neufchâteau.

Bravo à nos qualifiés du jour: Mathis Denis, Thibault Janssens, Mathieu Henrotte, Vincent Renson, Valentin Vangeyte et Alysson Etienne.

Institut des Arts et Métiers

CEFA Sud-Luxembourg

Liens

Sur le site de Pierrard

  • ILLEPS : Ecole d’enseignement de promotion sociale