lundi 06 février 2017

Gaum'o bois se distingue

Ce samedi 4 février la mini entreprise pierrardine, Gaum’O Bois, a participé à la vente organisée par la LJE (Les Jeunes Entrepreneurs) qui se tenait au shopping Cora Messancy.
Une vingtaine de mini-entreprises des 4 coins de la Wallonie ainsi que du Grand-Duché du Luxembourg étaient présentes sur ce lieu de vente.
Les ventes se faisaient à partir de 9 h 30 jusque 17 h 30.
Durant cette journée, plusieurs jurys ont questionné les mini-entrepreneurs sur leurs produits, chiffres, techniques de ventes et leur stand.
3 prix ont été attribués aux meilleures mini-entreprises présentes à cette manifestation. Grâce à notre présentation et l’argumentation du service commercial, Gaum’O Bois a reçu le premier prix d’une valeur de 100 €.

Nous avons eu le privilège d’avoir la visite du Ministre de l’agriculture, Monsieur Willy BORSUS qui a par ailleurs apprécié notre produit et s’est montré très enthousiaste vis-à-vis de notre projet. Il a d’ailleurs eu la gentillesse de nous acheter un produit.
Cette journée nous a permis, non seulement, d’affiner nos techniques de vente mais aussi de comparer notre expérience avec les autres mini-entrepreneurs.

Institut des Arts et Métiers

CEFA Sud-Luxembourg

Liens

Sur le site de Pierrard

  • ILLEPS : Ecole d’enseignement de promotion sociale