Mercredi 14 Janvier 2015

Quand le talent s'en mêle

Depuis plusieurs années, les éducateurs de l’internat organisent une soirée « talent » qui permet, comme son nom l’indique, de mettre en avant les différents talents cachés des élèves internes. C’est à travers des projets comme celui-ci qu’il est possible d’encourager les jeunes à s’exprimer, à avoir une meilleure confiance en eux et à devenir plus responsables. C’est également grâce à ce genre de projet qu’il est possible de renforcer les liens humains ou d’en créer de nouveaux.

Cette année, ce sont Monsieur Colling (éducateur-professeur) et Monsieur Herte (éducateur stagiaire) qui ont joué le jeu. Grâce à la participation de plusieurs internes, ces deux éducateurs ont mis en place un spectacle d’une quarantaine de minutes qui reprend : des tours de magie, des acrobaties, des sketchs et des reprises musicales.

La représentation de cette soirée « talent » s’est faite ce jeudi 8 janvier 2015 vers 19h00 devant les autres éducateurs internes et le restant des internes. Comme chaque année, cette soirée s’est bien déroulée et s’est terminée avec une pluie agréable d’applaudissements

Merci à tous les élèves participants: Maxime Baude, Wesley Blin, Adrien Dujardin, Andy Frognet, Mathias et Mathijs Kerckhove, Mathieu Laberger, Guillaume Leseine, Léon Paulus et Sullivan Petrella.

Institut des Arts et Métiers

CEFA Sud-Luxembourg

Liens

Sur le site de Pierrard

  • ILLEPS : Ecole d’enseignement de promotion sociale